Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Heishiro Mitsurugi

2 participants

Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Heishiro Mitsurugi

Message par Hikari Sam 13 Juin - 2:19

Voici une biographie qui va ravir des fans - n'est-ce pas Juju? =D


Heishiro Mitsurugi

Heishiro Mitsurugi Mitsur10


Âge : 22

Lieu de naissance : Bizen, Japon

Taille : 1 m 68

Poids : 59 kg

Date de naissance : 8 juin

Groupe sanguin : AB

Arme : Katana

Nom de l'arme : Korefuji

Discipline : Mitsurugi

Famille : Tous décédés


Un jeune Samurai connu sous le nom de "Gardien dans cette ère de guerre" aussi appelé "Le Grand Epéiste". Bien qu'il était craint à cause de sa manière acharnée de se battre, Mitsurugi était à l'origine le fils d'un fermier de Bizen.

Enfant, il aimait pourtant la ferme mais après des années passées à regarder ses terres ravagées par la guerre, il il se laissa envahir par la colère.
"Mieux vaut piller que d'être pillé." déclara-t-il.

L'hiver de ses 14 ans, il abandonna la culture de la terre et choisit l'épée. Etudiant les arts martiaux au sein d'un puissant clan seigneurial, il fut hissé au rang de "mercenaire pour l'avant guerre". C'est à ce moment-là qu'il prit le nom de Mitsurugi.

Son style de combat original et ses attaques d'une incroyable puissance faisait de lui un guerrier craint sur le champ de bataille. Certains disent même qu'il fauchait ses ennemis comme si c'était un champ de blé.

Il avait gagné un nombre incroyable de batailles, et reçu ainsi de sérieuses recommandations pour le rang d'officier. Mais Mitsurugi rejeta toutes ces propositions, son seul désir étant de trouver un adversaire à sa hauteur.

Afin de satisfaire ses désirs, Mitsurugi quitta le clan Murakami, à leur grand regret, pour mener une carrière de mercenaire indépendant.
Il participa à toutes les guerres du pays, ce qui lui valut le surnom de "Gardien dans cette ère de guerre".

C'est à cette période qu'il entendit parler d'une nouvelle arme, le fusil "Tanegashima".

"C'est quoi ce truc? Une arme à feu? Ca ne peut pas être aussi puissant. Ca ressemble à une pipe ! " Mitsurugi demeurait sceptique.

Et pourtant, même la célèbre cavalerie Takeda fut décimée avec cette arme.

Pour Mitsurugi, qui a toujours combattu avec une simple épée, ce fait était de la plus haute importance.
"Si cette arme est autorisée dans le monde, la victoire ne s'obtiendra plus par la force et je risque de perdre mon travail de mercenaire ! "

"Je dois trouver une arme plus puissante que ce fusil ! "

Une rumeur parlant de l'épée légendaire Soul Edge atteint ses oreilles.
"La voilà, l'arme qui peut surpasser Tanegashima."

Sans hésiter, Mitsurugi entama ses recherches pour trouver la lame.
"Quelque part dans ce monde, cette Soul Edge existe bel et bien."


Informations :

Mitsurugi avait trois frères et est le dernier né de la famille (donc, le quatrième fils). Son nom signifie littéralement " l'homme calme mais mortel qui brandit une épée divine ". C'est long, mais super classe! ;D
Sources : Soul Calibur Universe

Avis du rédacteur :

Mitsurugi peut être considéré selon moi comme le dernier samurai pur et dur. Alors que les japonais commencent à abandonner les armes traditionnelles comme l'arc ou le katana au profit des armes à feu, Mitsurugi demeure un des rares samurais à perpétuer le code d'honneur du guerrier, montrant que la puissance s'obtient à force de travail et d'acharnement. Je pense qu'il doit faire parti de ces samurais qui vivent mal la révolution culturelle (vive les cours théoriques de Ju-jitsu =D).


Sources : Bio de Mitsurugi dans Soul Blade, Edge Master Mode - traduit de l'anglais par Hikari.
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Re: Heishiro Mitsurugi

Message par Manheart Sam 20 Juin - 3:13

alalala qu'est ce je l'aime l'homme calme mais mortel qui brandit une épée divine ^^ c'est mon mitsu a moi et j'ador dépecer!! ^^ enfin bref ^^ c mon perso de predilection dans la serie sc
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum