Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

3 participants

Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Empty Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

Message par Hikari Mar 23 Déc - 0:58

Hwang Sung Kyung

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Hwang_10


Âge : 25

Lieu de naissance : Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille : 1 m 71

Poids : 60 kg

Date de naissance : 8 août

Groupe sanguin : AB

Arme : Epée chinoise

Nom de l'arme : Blue Storm (Orage Bleu)

Discipline: Epée longue du style Seung

Famille:
Parents / Décédés
Maître / Seung Han Myong


Hwang Sung Kyung naquit dans une famille pauvre mais pourtant paisible. Le souvenir qu'il garde de ses parents était de gens dotés d'un grand sens de la justice. Malheureusement leur résolution causa leur perte. La mort de ses parents fut une épreuve douloureuse à traverser. Il grandit protégé par des amis de ses parents. Aujourd'hui devenu un homme, Hwang se dit qu'il était temps pour lui de protéger les personnes qui lui sont chères. C'est pourquoi il décida de s'enrôler dans le dojo Seung afin d'étudier les arts-martiaux. Il ne lui fallut que peu de temps pour devenir le meilleur élève du dojo et même le maître en personne, Seung Han Myong, finit par lui donner des cours privés. Han Myong était heureux d'avoir un élève aussi talentueux que Hwang et envisageait à l'adopter afin d'en faire son successeur. Il avait même pensé à une éventuelle union entre Hwang et sa fille unique Mina, or les deux jeunes gens étaient seulement amis et n'envisageaient pas de pousser leur relation plus loin. Malheureusement, le maître n'eut jamais l'occasion d'en parler à Hwang. La Japon commençait à étendre son territoire en envahissant les pays voisins. Face à cette menace, le général Lee Sun Shin établit une défense sur les côtes et commença à recruter parmi les élèves du dojo. Hwang fut le premier à se porter volontaire. Lorsque des rumeurs parlant de "l'Epée du Salut" circulèrent en Corée, Hwang fut envoyé en mission secrète pour retrouver Soul Edge.


Avis du rédacteur :


Hwang est un de mes personnages préférés dans Soul Blade. C'est un personnage assez offensif qui offre des combinaisons de coups pieds vifs et puissants, très utiles pour éjecter un adversaire lol C'est l'égal d'un Mitsurugi en matière de puissance et j'en est à chaque fois des frissons quand j'assiste à leur confrontation dans l'intro du jeu X3

Sources : Soul Calibur Universe et quelques recherches et souvenirs antérieurs.


Dernière édition par Hikari le Sam 29 Aoû - 13:12, édité 5 fois
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Empty Re: Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

Message par Manheart Mar 23 Déc - 1:07

lorsque l'enfant devient un homme son coeur devient une arme ^^
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Empty Re: Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

Message par Hikari Mar 23 Déc - 2:14

Joli! Wink
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Empty Re: Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

Message par Tamsha Sam 3 Jan - 4:03

c'était mon perso préféré. A l'époque j alterné entre soulblade et tekken3. Les 2 été bien puissant mais j aimé bien le coté arcade de soulblade en + la possibilité de contre avec tout les perso donné une bonne dynamique et puis faut pas se leurrer, il était aussi bien plus bourrin Twisted Evil. Je trouve dommage qu'il n'ai pas gardé l'idée de perdre les armes si tu te défend trop s été fun.
Ce perso été trés intéressent surtout pour ses kick, par contre je trouvé bizarre la propriété de son dernière arme. Pourquoi avoir choisi une arme long porté pour un personnage adapté close contact ( c du moins mon point de vue).
Tamsha
Tamsha

Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 38
Localisation : A 3 metre de Chuchu

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Empty Re: Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

Message par Hikari Dim 4 Jan - 21:37

Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne Soul Blade! C'est vrai que niveau bastonade, il est plus bourrin que Tekken (peut-être pour ça que je le préfère à cette série Twisted Evil ).

Ouais j'avoue que ça m'a déstabilisé de ne pas trouver de jauge pour l'épée quand j'ai joué à Soul Calibur II. Je trouvais cette idée intéressante du point de vue où t'es obligé d'adopter une stratégie plus offensive en combat car en plus, le fait de perdre son accrochage d'arme limitait aussi le nombre de fois où tu pouvais utiliser le "Critical Edge" et surtout qu'une fois à mains nues, ta jauge vitale diminuait même lorsque tu te protèges. Les développeurs n'ont pas remis l'idée de la jauge d'accrochage d'arme dans les volets suivants, néanmoins on note pour Soul Calibur IV une jauge en trois partie qui concerne l'équipement du perso et ça joue à peu près de la même manière que pour l'accrochage d'arme de Soul Blade.
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age Empty Re: Hwang Sung Kyung, the hero in a warlike age

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum