Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Heishiro Mitsurugi

2 participants

Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Heishiro Mitsurugi

Message par Hikari Sam 13 Juin - 2:43

Heishiro Mitsurugi

Heishiro Mitsurugi Mitsur11


Âge : 29

Lieu de naissance : Bizen, Japon

Taille : 1 m 71

Poids : 65 kg

Date de naissance : 8 juin

Groupe sanguin : AB

Arme : Katana

Nom de l'arme : Shishi-Oh

Discipline : Tenpu-Kosai-Ryu Kai

Famille :
Tous les proches emportés par la maladie


Mitsurugi était en quête. En quête d'un ennemi plus fort que lui. Même celui qu'il considérait comme son plus grand ennemi, l'homme au fusil Tanegashima, ne l'intéressait plus. Soul Edge, l'arme ultime qu'il avait tant cherchée, ne signifiaitplus rien pour lui.

C'est à cette époque qu'il fut soudainement attaqué par ceux qui cherchaient les feagments de l'épée maléfique. Les vâtements de ses attaquants lui rappelèrent cette femme ninja qui s'oppsait ànlui chaque fois qu'il allait mettre la main sur Soul Edge. Ses pensées se tournèrent vers le Japon...Que se passait-il bien là-bas? Il décida de retourner dans son pays natal.

La guerre entre les états touchait à sa fin. Sur le chemin du retour, Mitsurugi chez le clan Noujima Murakami, qui résistait à la domination d'Hideyoshi Toyotomi. Les pirates Murakami avaient décidé de se battre une dernière fois pour portéger leur existence de fiers homme de la mer. Mitsurugi se joignit au combat.

Rassemblés autour de leur imposant navire de guerre, le "château flottant", les pirates Murakami ntamèrent leur assaut nocturne. Le combat commença. Mitsurugi fondit sur les navires ennemis comme un ouragan et fit danser son épée.

Mais ça ne lui suffisait pas. Une fois le combat terminé, il fut décoré pour ses services et invité à rencontrer le chef du clan Murakami, mais son coeur lui semblait toujours vide. Le chef aux cheveux blancs remarqua la soif de combat de Mitsurugi. "As-tu déjà entendu parler d'un chevalier en armure bleue qui est apparu dans une lointaine contrée de l'Ouest?" A ces mots, Mitsurugi ne put cacher sa surprise. un chevalier en armure bleue? Il ne pouvait s'agir que du chevalier qui possédait Soul Edge!

Mitsurugi se précipita dans le port.

"Emmenez-moi à l'Ouest ! Maintenant ! "

Donnant toute sa récompense au capitaine du navire, Mitsurugi fixa l'horizon. Il n'avait qu'une envie : se battre en duel ! Son coeur battait la chamade. C'était une impulsion irrépressible, comme il en ressentait dans sa jeunesse.


Avis du rédacteur :

Ah la la! Il changera jamais le Mitsu! Toujours en quête de puissance! Malgré son histoire qui est moins intéressante que certains protagonistes, il reste un personnage incontournable de la série parmi d'autres rescapés depuis Soul Blade. Un personnage puissant dont on ressent la force dans la sabre même à travers un bouton de manette ^^


Sources : Bio de Mitsurugi dans Soul Calibur III
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Re: Heishiro Mitsurugi

Message par Manheart Sam 20 Juin - 3:19

Mitsu mon copain c'est mon fils ma bataille xD Shishi-oh pourfend le vent pour detruire l'enemi niark niark ^^ le bourrin en pagne est de retour avec son copain gay au baton
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Re: Heishiro Mitsurugi

Message par Hikari Mar 23 Juin - 14:52

Ah ouais!!! XD
XPLDR XD
Le bourrin en pagne et son copain au bâton!! XD
Dans le contexte c'est ce qu'on pourrait croire, mais Kilik est pas gay!! =p
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Re: Heishiro Mitsurugi

Message par Manheart Mar 23 Juin - 14:58

c'est vrai j'avou c'est pas politiquement correct Kilik est un homosexuel refoulé
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heishiro Mitsurugi Empty Re: Heishiro Mitsurugi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum