Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Taki, the demon hunter

2 participants

Aller en bas

Taki, the demon hunter Empty Taki, the demon hunter

Message par Hikari Ven 28 Aoû - 23:07

Taki

Taki, the demon hunter Taki_111


Âge : 29

Lieu de naissance : Fu-Ma No Sato, Japon

Taille : 1 m 70

Poids : 55 kg

Date de naissance : Inconnu

Groupe sanguin : A

Arme : Epée ninja x 2

Nom de l'arme : Rekki-Maru

Discipline : Musoh-Battoh-Ryu

Famille :
Tous les proches décédés
Maître / Toki


Taki est une ninja experte qui travaille comme chasseuse de démons. Orpheline, elle fut élevée par un maître ninja nommé Toki.
Dans cette ère de guerre civile où elle est passée maître dans l'art de l'espionnage et de l'assassinat, de nombreux chefs militaires employaient des ninjas mais Taki travaillait pour son propre compte.

Taki était une ninja Fu-Ma, un clan de ninja qui vit retiré de la population. Parmi les ninja au sein du clan, beaucoup possèdent des capacités extraordinaires qui sont aujourd'hui perdues ou oubliées de la population générale.

Dotée de pouvoirs surnaturels, Taki choisit de voyager à travers tout le Japon pour le débarasser du mal et des démons qui terrorisent le commun des mortels.
Taki forgeait ses propres armes auxquelles elle leur accordait un soin tout particulier. Parmis ses armes, sa préférée était Rekkimaru, une lame contenant comme elle des pouvoirs surnaturels.

Cependant, Rekkimaru commença à montrer des signes de faiblesses et au même moment, des rumeurs concernant une épée maléfique commença à s'étendre depuis les pays méridionaux.

Le sceau du sanctuaire qui emprisonne les démons s'était affaibli. On fit appel à Taki pour résoudre le problème.

Quand elle arriva sur place, le sanctuaire infestait d'esprits maléfiques.
"Regardez-moi ça ! Rien de tel qu'un bon défi."
Elle brandit sa fidèle Rekkimaru et alla trancher le chef des démons.
"Qu'est-ce qui se passe?"
Le démon était encore debout devant elle.

Ce n'est seulement qu'au bout de plusieurs attaques que le mauvais esprit finit par s'évanouir. Elle fut extrêmement surprise.
"Ce n'est pas possible. D'habitude j'élimine ces choses d'un seul coup!"
Son épée Rekkimaru perdait ses pouvoirs de manière inhabituelle.

Après avoir scellé le sanctuaire, Taki réfléchit à ce qui venait de se passer. Un pouvoir néfaste semblait affecter son épée bien aimée, mais qu'était-ce? Elle savait pertinemment qu'une telle chose ne pouvait exister au Japon. Elle repensa alors aux rumeurs qui circulaient sur la lame maudite.
"Et si c'était Soul Edge?"

"Cette épée doit y être pour quelque chose. Il n'y a pas d'autres explications à cet étrange phénomène."

Taki décida de partir à la recherche de l'épée maudite.

"S'il y a la moindre chance de sauver mon épée adorée Rekkimaru, j'explorerais le monde s'il le faut."


Avis du rédacteur :


Taki est un personnage rapide et agile qui se joue de ses adversaires par sa vitesse et ses impressionnants sauts aérien. De plus, étant une femme ninja, c'est un personnage assez charismatique et mystérieux qui fascine de nombreux joueurs.

Source : Bio de Taki dans Soul Blade (Edge Master Mode) - traduis de l'anglais par Hikari.
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taki, the demon hunter Empty Re: Taki, the demon hunter

Message par Manheart Sam 29 Aoû - 0:19

Alala en voila une femme polyvalente elle tue fait de la magie et fait ses armes et je suis sur qu'elle fait d'exellent sushi xD un de mes perso preferé mais bon aprés mon Mitsu ^^
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taki, the demon hunter Empty Re: Taki, the demon hunter

Message par Hikari Sam 29 Aoû - 0:25

Lol XD
En effet la femme idéale XD
Surtout que la plupart mecs que je connais qui sont fan d'elle me parlent souvent de sa plastique qui est un argument frappant... ^^'
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taki, the demon hunter Empty Re: Taki, the demon hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum