Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Seung Mina

2 participants

Aller en bas

Seung Mina Empty Seung Mina

Message par Hikari Mar 23 Déc - 17:22

Seung Mina

Seung Mina Mina0111


Âge : 23 ans

Lieu de naissance : Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille :

Poids :

de naissance :
3 Novembre

Groupe sanguin : A

Arme : Zanbatô

Nom de l'arme : Scarlet Thunder (Foudre écarlate)

Discipline : Discipline du dojo Seung et art du bâton du temple Li-Sheng-Su

Famille :
Père / Seung Han Myong
Mère et frère / Décédés


Mina avait tenté de rechercher Soul Edge deux fois par le passé. Malheureusement pour elle, Hwang Sung Kyung, un élève de son père retrouva sa trace et la ramena chez elle. Suite à cela, son père l'obligea à rester au dojo et la soumit à un entraînement strict.

Quelques années plus tard, Mina vit un élève de son père, Hong Yunsung, en colère après avoir été rejeté par Hwang qu'il avait défié en duel. Pour lui remonter le moral, Mina lui prêta l'épée White Storm, le trésor de la famille Seung, qui aurait le pouvoir de montrer la voie à son porteur quand on la regardait au clair de Lune.

Le lendemain, Yunsung et White Storm avaient disparus. Il avait laissé une note expliquant qu'il retrouverait Soul Edge. Mina pensa qu'il était de son devoir de ramener Yunsung et White Storm au dojo. Son père hésita à lui donner sa permission, mais étant donné que même s'il refusait elle fuguerait, il décida d'accepter. Cependant, il n'eut jamais le temps de le dire à sa fille qui s'était déjà enfuie. Mais lorsqu'il réalisa que Mina en profiterait pour partir à la recherche de Soul Edge, c'était déjà trop tard : Mina avait déjà quitté le pays.


Informations :

Dans Soul Calibur II, Mina apparaît en tant que personnage caché débloquable via le mode Maître d'armes.

Avis du rédacteur :

Je n'ai jamais compris pourquoi les développeurs en ont fait un perso caché pour ce volet mais il n'empêche que ce personnage est toujours aussi bien à jouer ^^ Ce qui m'a surpris lors du passage de Soul Blade à Soul Calibur II (sachant que je n'ai pas vraiment joué au premier) c'est la fluidité des mouvements et surtout j'ai pu retrouver quelques techniques qui m'étaient alors connu ainsi que des nouvelles. Ah! que du bonheur!<3 Ce qui m'a fait bizarre surtout, c'était de voir à quel point Mina avait mûri. Elle est passé du garçon manqué indomptable à une femme responsable et assurée.

Sources : http://souledge.oldiblog.com, bio de Mina dans SC II
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seung Mina Empty Re: Seung Mina

Message par Manheart Mar 23 Déc - 20:11

l'on passe de la petite fille qui fugue à la jeune femme demandant la permission ^^ c'est bien de voir de l'évolution à travers les personnages on les sens plus vivant et proche de nous
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum