Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siegfried Schtauffen

Aller en bas

Siegfried Schtauffen Empty Siegfried Schtauffen

Message par Hikari Sam 7 Fév - 21:22

Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen Siegri10


Age : 23 ans

Lieu de naissance : Saint Empire Romain

Taille :1 m 68

Poids :50 kg

Date de naissance : 6 Février

Groupe sanguain : A

Arme : Zweihander (épée à deux mains)

Nom de l'arme :Requiem

Discipline : celle transmise par son père

Famille :
Père / Frederick tué par Siegfried
Mère / Margaret

Contrôlé par l'épée maudite, Siegfried sema la terreur en Europe sous le nom de Nightmare, le Chevalier Azur. Il se lança à la recherche d'âmes et de fragments de Soul Edge afin de reconstituer son épée. Lorsqu'il fut sur le point d'y parvenir, il se rendit dans la chapelle d'Ostrheinsburg afin d'accomplir le rituel qui rendrait toute sa force à l'épée mais un homme muni d'une épée à la lame fine fit irruption. Il s'agissait de Raphael Sorel.

Au terme d'un rude combat, Nightmare fut victorieux mais alors qu'il allait nourrir Soul Edge avec l'âme de Raphael, celui ci prononça une phrase incohérente. A cet instant, Siegfried tenta de reprendre le dessus comme pour sauver l'homme à ses pieds. Un combat prit place dans son esprit entre Siegfried et Nightmare, distrayant le corps portant l'armure.

Sans s'en rende compte, Raphael rassembla ses dernières forces dans un dernier coup qui toucha le coeur de Soul Edge, son oeil.

Nightmare poussa un cri atroce et perdit temporairement le contrôle de Siegfried.

Lorsque l'esprit de Siegfried fut libéré du néant, une épée fut elle aussi délivrée et apparut à ses côtés. Il s'agissait de Soul Calibur.

Siegfried utilisa Soul Calibur et la planta dans le coeur de Soul Edge, son oeil. Soul Edge devint silencieuse mais Soul Calibur semblait elle aussi avoir perdu ses pouvoirs. Les deux épées étaient scellées. "Ce n'est pas suffisant" pensa Siegfried. Recouvrant sa lucidité, Siegfried se mit à réfléchir au seul moyen de se débarrasser définitivement de Soul Edge. Il se débarassa de son armure répugnante, puis il ramassa les deux épées et quitta cette terre maudite. "Je débarrasserai le monde de Soul Edge pour l'éternité, je le jure! Puis je pourrai payer pour mes pêchés". Mais cette quête ne fut pas des plus simples. Les résidus de Nightmare continuait de le tourmenter et il avait toujours l'impression de voir ce bras grotesque. Où qu'il aille, il trouva des innocents en quête de vengeance et Siegfried devait les combattre s'il voulait pouvoir détruire Soul Edge. Alors qu'il continuait ses recherches, il était loin de se douter que le Chevalier Azur était sur le point de réapparaître...


Avis du rédacteur :

Quel plaisir de le retrouver celui-là! <3 Quand j'ai vu qu'il était devenu le méchant dans Soul Calibur II, j'étais un peu triste et en même temps nostalgique. Comme je n'avais pas joué à Soul Calibur premier du nom, j'ignorais qu'il était apparut dans ce volet. Je sais seulement que dans une de ses fins dans Soul Blade, il s'était emparé de Soul Edge et l'épée avait pris le contrôle de son esprit. La fin m'avait tellement marquée, que je n'ai pas joué au jeu pendant un long moment (oui bon, j'étais jeune à l'époque ^^'). Ce que je trouve dommage, c'est que par rapport à Soul Calibur II sur Gamecube, il me paraît trop facilement maniable et sa vitesse me semble exagérée.
Siegfried est le personnage tragique par excellence, rongé tout au long de l'histoire par la culpabilité. Trouvera-t-il un jour le pardon?
... Suite au prochain épisode! ;D


Sources : http://souledge.oldiblog.com
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum