Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Nightmare, le Chevalier Azur

Aller en bas

Nightmare, le Chevalier Azur Empty Nightmare, le Chevalier Azur

Message par Hikari Sam 7 Fév - 23:36

Nightmare, le Chevalier Azur

Nightmare, le Chevalier Azur Nightm10

Âge : existe depuis des temps immémoriaux

Lieu de naissance : inconnu

Taille : 1,67 m

Poids : 95kg

Date de naissance : inconnue

Groupe sanguain : inconnu

Arme : Zweihander

Nom de l'arme : Soul Edge (Mâle)

Discipline : Style mémorisé par Siegfried Schtauffen

Famille : Fragments de Soul Edge


Siegfried Schtauffen avait réussi à s'emparer de Soul Edge et comptait utiliser l'arme afin de venger son père. Soul Edge lui promit alors qu'il pourrait ressusciter Frederick s'il offrait suffisamment d'âmes à l'épée. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait lui même tué son père et qu'il avait perdu la raison, il était déjà devenu l'esclave de Soul Edge. Le nom de Siegfried fut oublié et il se fit surnommer Nightmare ou encore Chevalier Azur. Au cours des trois années qui suivirent, différents guerriers le suivirent: le golem Astaroth, l'homme lézard Aeon Calcos et Ivy, la fille cachée de Cervantes de Leon, ancien porteur de Soul Edge. Ils l'aidèrent à redonner sa puissance à l'épée maléfique et Nightmare choisit le château d'Ostrheinsburg pour la cérémonie.

Mais alors que le rituel allait commencer, le clan fut rapidement détruit. Lizard Man fut vaincu par Rock pour le kidnapping de son fils adoptif, Bangoo; Astaroth fut tué par Maxi pour avoir tué son équipage dans un port d'Inde; et Ivy quitta le clan après avoir su par Taki, une ninja du mont Fu-Ma, que son père n'était autre que Cervantes de Leon et que l'arme de Nightmare était en réalité Soul Edge.

Nightmare parvint à faire croire à Siegfried qu'il était parvenu à ressusciter son père, mais Nightmare dut affronter Kilik et son bâton capable d'absorber les énergies maléfiques. Siegfried réalisa alors que son père n'était qu'une illusion créée par son âme meurtrie. Nightmare fut trop préoccupé par ça que par le combat et fut vaincu. Alors qu'il était étendu sur le sol, Siegfried commença à reprendre le dessus. Puis Inferno fut battu à son tour par Xianghua armée de l'épée spirituelle, Soul Calibur. Après le combat, Xianghua et Kilik repartirent, laissant Siegfried seul. Il commença à reprendre des forces et à retrouver la raison.

Siegfried réalisa ce qu'il avait fait et accepta d'assumer ses actes. Il se mit en quête d'un endroit où il pourrait rester coupé du monde afin de ne plus jamais tuer. Mais un matin, il fut surpris de trouver Requiem, sa nouvelle épée, couverte de sang. C'était celui de ceux qu'il croisait dans son sommeil. Il sut tout de suite qu'il restait quelque chose de Nightmare en lui et qu'il reprenait le contrôle durant son sommeil.

Il tenta de se priver de sommeil mais cela ne fit que l'affaiblir davantage. Chaque matin, les ténèbres reprenaient toujours plus le contrôle sur Siegfried.

Quatre années s'étaient écoulées et Siegfried avait à nouveau laissé place au Chevalier Azur. Il se lança à la recherche d'âmes et de fragments de Soul Edge afin de reconstituer son épée.


Avis du rédacteur :

Quand j'ai su que Nightmare était en réalité Siegfried, j'étais contente de le savoir en vie et de retour dans la série (même s'il était Nightmare à ce moment-là). Son style de combat est bien bourrin, et sur la version Gamecube on a vraiment l'impression de porter un machin lourd de 50 kg!


Sources : http://souledge.oldiblog.com
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum