Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Kilik

2 participants

Aller en bas

Kilik Empty Kilik

Message par Hikari Ven 24 Avr - 22:22

Kilik

Kilik Kilik011


Âge : 23

Lieu de naissance :
Inconnu (Elevé au temple Ling-Sheng Su, Empire Ming)

Taille : 1,67 m

Poids : 63 kg

Date de naissance :
9 février

Groupe sanguin :
A

Arme :
Bâton

Nom de l'arme : Kali-Yuga

Discipline : Bâton du style Ling-Sheng Su

Famille :

Kilik a assassiné tout ses proche, y compris Xianglian qu'il considérait comme sa soeur
Maître / Edgemaster


Quatre ans avant l'apparition de la Source du Mal, Kilik vivait au temple Ling-Sheng Su dans lequel il apprit l'art du bâton. Il était destiné à hériter de Kali-Yuga, un bâton capable d'absorber les énergies maléfique.

Or, lorsque le fléau de Soul Edge s'abattit sur Ling-Sheng Su, Kilik tua tous les habitants du temple, y comprit Xianglian qu'il considérait comme sa soeur. Celle-ci était parvenue à le sauver en accrochant le Dvapara-Yuga - second des trois trésors sacrés du temple Ling-Sheng Su - autour de son cou.

Lorsque Kilik reprit ses esprits, il se trouvait dans la maison de Edgemaster qui lui révéla que la source du mal était une épée démoniaque appelée Soul Edge. Kilik étudia alors l'art secret du style Ling-Sheng Su et partit à la recherche de l'épée afin de la détruire.

Aidé par Xianghua, une jeune fille rencontrée au cours de ses voyages, Kilik parvint à vaincre le propriétaire de Soul Edge, Nightmare. Il retourna ensuite auprès de son maître afin de perfectionner sa technique de purification des énergies maléfiques.

Mais un jour, il perçut le retour de l'aura démoniaque de Soul Edge. Kilik reprit alors la route, plus déterminé que jamais à détruire Soul Edge pour alléger le poids de ses péchés...


Avis du rédacteur :


J'ai découvert Kilik pour la première fois dans ce volet de Soul Calibur. Inutile de dire que j'y ait fait des comparaisons avec Seung Mina au niveau des techniques car il est vrai que tous deux pratiquent le bâton du style Ling-Sheng Su, à la différence où Mina a plus de combo aux coups de pieds hérités du style Seung. Ce qui est également intéressant de voir entre ces deux personnages, c'est le contraste entre leur corpulence et leur arme respective. En effet, nous avons d'un côté Kilik un mec, donc quand même barraqué maniant un bâton : une arme qui peut être à la portée de tous si on sait s'en servir. Ensuite, nous avons Mina une jeune femme de corpulence moyenne mais assez mince quand même pour une arme aussi lourde, c'est-à-dire l'hallebarde. L'intérêt de cette comparaison, c'est qu'on se rend compte que Kilik malgré ses gros bras joue beaucoup sur la souplesse pour battre son adversaire tandis que Mina peut se servir du poids de la lame de l'hallebarde pour porter des coups puissants.

Sources : Bio de Kilik dans Soul Calibur II
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kilik Empty Re: Kilik

Message par Manheart Sam 25 Avr - 22:10

Sad je l'aime pas ce satané killik grrr mais mon couroux sera mortel prochainement niark niark xP
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kilik Empty Re: Kilik

Message par Hikari Dim 26 Avr - 5:55

Grr! Méchant! XP
Moi perso, je l'aime bien, voir même beaucoup, surtout quand il s'agit de donner une bonne raclée avec lui =D
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kilik Empty Re: Kilik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum