Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sophitia Alexandra

Aller en bas

Sophitia Alexandra Empty Sophitia Alexandra

Message par Hikari Sam 13 Juin - 2:29

Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra Sophit10


Âge : 18

Lieu de naissance : Athènes, Empire Ottoman

Taille : 1 m 68

Poids : Refuse de le donner

Date de naissance : 12 mars

Groupe sanguin : B

Arme : Epée courte et petit bouclier

Nom de l'arme : Omega sword

Discipline : Style athénien

Famille :
Père / Achélon
Mère / Niké
Soeur / Cassandra
Frère / Lucius


La Grèce, berceau de la culture des crétacés. A cette époque, les croyances envers les Olympiens commencent à s'estomper mais les anciens dieux grecs résident encore à travers les arts et la mythologie.

Sophitia est une jeune fille qui travaille dans une petite boulangerie d'Athènes. Elle vénérait le monde mythique de ses ancêtres.

Elle priait souvent la déesse Athéna, gardienne de sa cité qu'elle préserve de la guerre et incarnation de la sagesse. Ses prières n'étaient pas ignorées.

Un matin, alors qu'elle se baignait dans une source à l'orée d'une forêt, une lumière éblouissante brilla devant elle. La lumière prit la forme d'un homme.

Alors qu'elle restait là étonnée, l'homme lui révéla qu'il était Héphaïstos, le dieu des Forges, un des douzes Dieux de l'Olympe.

"Je suis une simple mortelle. Que puis-je faire pour vous?"
"N'ais crainte. Je suis venu pour que tu reçoives mon oracle."

"Parmi toutes les armes créées par l'humanité, une épée en particulier a retenu l'attention des Dieux. Cette épée est l'incarnation du Mal. Elle fut forgée aveuglément comme une arme ordinaire mais aujourd'hui elle se nourrit de la haine et de la douleur de ses victimes. Nombre d'âmes désespérées recherchent cette lame maudite."

"Si quelqu'un mettait la main sur cette arme, le monde court à un grand désastre. Je ne tolérerait pas qu'une création de la forge puisse ruiner ma réputation. Aussi je veux que tu retrouves cette arme maudite et que tu la détruises avant qu'une personne mal intentionnée mette la main dessus."

C'était effectivement une mission de la plus haute importance et elle était prête à s'en charger, mais Sophitia était encore prise par le doute.

"Mais je ne suis qu'une simple mortelle. Comment puis-je accomplir une tâche aussi importante?"

"Tu n'es pas aussi faible que tu ne le crois. Si tu obtiens une épée aussi forte que ta foi, alors tu vaincras. Athéna m'a parlé de toi. Elle dit que tu crois encore aux Dieux de Olympe. C'est pourquoi je t'ai choisie. Car à part toi, personne d'autre ne peut entendre nos oracles."

"Ne t'inquiètes pas. Va dans mon temple. Je te donnerai les meilleures armes qui soient et Athéna sera toujours à tes côtés."

L'apparition s'évanouit et le silence revint sur la source.

Sophitia rentra chez elle et s'équipa pour le voyage. Elle quitta son foyer avant même que l'aube ne pointe. Que la protection de la déesse de la Victoire soit avec elle.


Avis du rédacteur :

Tout comme Mitsurugi, nous voyons à travers cette bio que la fin du 16ème siècle est une période transition. Sophitia fait partie des rares personnes qui vénère un culte ancien à une époque où les gens n'y croient plus. Ah! Mais quelle époque formidable pour un jeu comme Soul Blade! <3


Sources : Bio de Sophitia dans Soul Blade, Edge Master Mode - traduit de l'anglais par Hikari.
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum