Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cassandra Alexandra

2 participants

Aller en bas

Cassandra Alexandra Empty Cassandra Alexandra

Message par Hikari Sam 13 Juin - 2:36

Cassandra Alexandra

Cassandra Alexandra Cassan11


Âge : 21

Lieu de naissance : Athènes, Empire Ottoman (Turquie)

Taille : 1 m 64

Poids : A perdu du poids récemment

Date de naissance : 20 juillet

Groupe sanguin : B

Arme : Epée courte et petit bouclier

Nom de l'arme : Omega Sword et Nemea Shield (reforgés)

Discipline : Style Athénien

Famille :
Père / Achélon
Mère / Niké
Frère / Lucius
Soeur aînée / Sophitia
Beau-frère / Rothion
Nièce / Pyrrha
Neveu / Patroklos


Déterminée à détruire Soul Edge pour sa soeur, Cassandra partit de chez elle. Dans les montagnes, à l'Est, elle arriva dans une ville dont les habitants avaient perdu l'esprit à cause d'une énergie maléfique.

"Qu'est-ce qui se passe?" Le fragment en sa possession réagit violemment. Soul Edge était impliqué dans ce phénomène étrange. Elle décida de sauver la ville.

"Si ma soeur y est arrivée, je peux le faire aussi!", se dit-elle. Mais une chose étrange se produisit : des fissures apparurent sur l'épée et le bouclier qu'elle avait pris dans le temple d'Héphaïstos.

Sentant la peur monter en elle, Cassandra n'eut d'autre choix que de quitter la ville. Elle se sentait totalement impuissante... Son épée et son bouclier avaient certes été mis à rude épreuve, mais elle n'arrivait pas à croire que des armes faites de métal sacré puissent être détruites.

Tandis qu'elle constatait les dégâts sur ses armes, l'image de sa soeur, de sa nièce et de son neveu lui vint à l'esprit. Sa soeur lui souriait, tenant ses enfants par la main...

"Non... Je ne peux pas abandonner". La détermination brillait à nouveau dans ses yeux. Elle retourna en Grèce pour consulter son beau-frère Rothion. Mais une surprise l'attendait.

Pendant l'absence de Cassandra, Sophitia avait de nouveau entamé une quête pour détruire Soul Edge.

"Maudit sois-tu, Héphaïstos ! C'est de ta faute !", pensa Cassandra. Mais elle ne considérait pas le regain de volonté de sa soeur comme une mauvaise chose.

Elle devait aider sa soeur. Elle serait à ses côtés et la soutiendrait.

Après avoir reçu une nouvelle épée et un nouveau bouclier de Rothion, Cassandra se mit en route vers une noble cause, la lumière de l'aube brillant dans son dos.


Avis du rédacteur :

Cassandra revient en force dans ce nouveau volet toujours avec ses attaques surprenantes à coup de bouclier! XD lol Je la trouve beaucoup plus contrôlable dans Soul Calibur III malgré qu'on ressentait mieux sont côté impulsif et incontrôlable dans Soul Calibur II. Un bon perso cependant avec qui j'adore punir les copains =D - ok, dehors Mélo! Rolling Eyes


Sources : Bio de Cassandra dans Soul Calibur III
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Alexandra Empty Re: Cassandra Alexandra

Message par Manheart Sam 20 Juin - 3:25

ouai sans commentaire vilaine bonne femmme un jour c'est moi qui vait briser tes armes et tu poura plus te battre niark niark
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Alexandra Empty Re: Cassandra Alexandra

Message par Hikari Mar 23 Juin - 14:49

Ouais ben je l'attend le jour où je me ferais battre mais pour l'instant c'est pas encore gagné pour toi! =D
Y a que mon tonton de Bergerac qui arrive à me latter la gueule avec Maxi ><
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Alexandra Empty Re: Cassandra Alexandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum