Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Hong Yunsung

2 participants

Aller en bas

Hong Yunsung Empty Hong Yunsung

Message par Hikari Ven 26 Déc - 16:33

Hong Yunsung

Hong Yunsung Yunsun10


Âge : 18 ans

Lieu de naissance : Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille :

Poids :

Date de naissance :
16 Avril

Groupe sanguain : O

Arme : White Storm (Orage blanc)

Discipline : Epée longue du dojo Seung et jeu de jambe naturel

Famille :
Père / décédé
Mère / inconnue
Maître / Seung Han Myong

Yunsung était réputé dans son école grâce à son habileté à l'épée. Hwang Sung Kyung, l'idole de Yunsung pendant toute son enfance, était passé du statut de héros à celui d'objectif à surpasser. Yun Sung rêvait de pouvoir un jour affronter Hwang en duel.

Lorsque la nouvelle du retour de Hwang atteint le dojo Seung, Yunsung y vit enfin l'opportunité de forcer Hwang à reconnaître ses capacités. Peut-être même parviendrait-il à le vaincre!

Cependant, Hwang refusa de relever le défi car il devait rejoindre l'armée afin de défendre son pays contre l'invasion japonaise.

Seung Mina, la fille du maître du dojo, tenta de réconforter le jeune homme en lui confiant l'épée sacrée de la famille Seung, White Storm. D'après la légende, cette épée était capable de refléter les sentiments les plus profonds de ceui qui la brandissait.

Cette nuit-là, Yunsung examina son reflet dans la lame. Il réalisa à quel point il était stupide de défier quelqu'un pour des raisons personnelles alors que son pays était au bord du gouffre. Il chercha alors un autre moyen de faire reconnaître sa valeur à Hwang.

Il finit par se dire que s'il parvenait à ramener l'épée du Salut que Hwang n'avait pas réussi à trouver, ce dernier serait obligé de le respecter. Le duel entre les deux hommes pouvait attendre...

Une fois sa décision prise, Yunsung emballa rapidement quelques affaires et quitta le dojo, White Storm à la main...


Informations :

Yunsung est considéré comme le remplaçant de Hwang, ce dernier étant également remplacé par Assassin qui reprend ses mouvements.

Avis du rédacteur :

C'est le premier personnage que j'ai pris la première fois que j'ai joué à Soul Calibur II. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il avait un lien avec Hwang et Seung Mina ^^ Ce qui m'a séduit chez ce personnage c'est son charisme et son côté intrépide et bagarreur. J'avais un peu de mal au début avec son style de combat (et j'avoue que je disais parfois qu'il est plus facile de perdre avec Yunsung que de gagner mdr XD). Mais avec un bon entraînement, il peut s'avérer très fort, avec pas mal d'attaques enchaînant des coups de pieds dont on peut changer les combinaisons.

Source : http://souledge.oldiblog.com
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hong Yunsung Empty Re: Hong Yunsung

Message par Manheart Ven 26 Déc - 17:31

comme j'ai pu dire précédemment sa sert vraiment d'avoir une white storm.Il faut qu'il vive sa propre expérience pour murir se petit xD
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hong Yunsung Empty Re: Hong Yunsung

Message par Hikari Ven 26 Déc - 19:06

Ouais. C'est vrai qu'il est quand même assez immature ce cher Yunsung ^^' lol
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hong Yunsung Empty Re: Hong Yunsung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum