Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hong Yun-Seong

2 participants

Aller en bas

Hong Yun-Seong Empty Hong Yun-Seong

Message par Hikari Ven 26 Déc - 16:49

Hong Yun Seong

Hong Yun-Seong Yunsun11


Âge : 18 ans

Lieu de naissance : Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille :

Poids :

Date de naissance : 16 Avril

Groupe sanguain : O

Arme : White Storm (Orage blanc)

Discipline : Epée longue du dojo Seong et jeu de jambe naturel

Famille :
Père / décédé
Mère / inconnue
Maître / Seong Han-Meong

Alors qu'il cherchait l'épée du salut, Soul Edge, Yun Seong apprit que cette lame était en fait maudite. En cours de route, il entendit parler d'une ville qui avait été détruite lors d'un conflit impliquant un fragment de Soul Edge. Les enfants qui avaient survécu à l'affrontement vivaient à l'écart de la ville.

En leur rendant visite, il rencontra une fille nommée Talim ainsi qu'un garçon alité. Tous deux semblaient connaître Soul Edge. Il s'installa avec eux afin de rassembler plus d'informations.

Un jour, Talim, qui soignait le garçon, annonça qu'elle allait essayer un traitement plus violent. Le garçon refusa; Yun Seong essaya alors de le convaincre.

Quand ils furent tous les deux seuls, le garçon lui raconta son histoire. C'était le fils du seigneur qui avait obtenu le fragment de l'épée. Son père avait mené une expérience sur lui, lui injectant l'énergie maléfique. L'homme était ensuite devenu fou, la guerre avait éclaté, le garçon avait sauvé les autres enfants et ils s'étaient enfuis ensemble.

Yun Seong plaça White Storm, qui reflétait ce que contenait le coeur de son porteur, dans la main du garçon "Tu vois bien que tu n'es pas un démon." Réconforté, le garçon accepta le nouveau traitement.

L'enfant s'était remis immédiatement. Peu après, Talim était partie soudainement.

"Je n'ai même pas pu l'interroger!" Yun Seong se prépara à partir. Alors qu'il disait au revoir aux enfants, le garçon lui parla de l'épée maudite, il espérait que Yun Seong découvrirait la vérité.

Le chevalier qui semait la terreur dans les contrées de l'Ouest possédait donc Soul Edge.

Son objectif était fixé, il partit donc pour l'Ouest.


Avis du rédacteur :


Qu'est-ce qui zont fait à mon Yunyun!! T-T Ils l'ont quand même bien amoché dans ce volet lol
Au niveau de la manip, il est plus facile à contrôler que dans le 2 et on comprend mieux le lien qu'il a avec Talim à travers son histoire (dans le 2, ils étaient l'un et l'autre "Combat destiné" dans le mode Arcade).

Sources : http://souledge.oldiblog.com
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hong Yun-Seong Empty Re: Hong Yun-Seong

Message par Manheart Ven 26 Déc - 17:22

J'aimerai bien quelque fois avoir une white storm sa peut être utile ^^
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum