Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Hwang Seong-Geong

2 participants

Aller en bas

Hwang Seong-Geong Empty Hwang Seong-Geong

Message par Hikari Lun 29 Déc - 4:33

Hwang Seong-Gyeong

Hwang Seong-Geong Hwang_12


Âge : 32

Lieu de naissance :
Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille :

Poids :


Date de naissance : 8 août

Groupe sanguin :
AB

Arme : Sabre chinois

Nom de l'arme : Blue Thunder (Foudre Bleue)

Discipline :
Hwang Shi Dadao Shu

Famille :

Parents / décédés
Maître / Seong Han-myeong


Durant sa seconde quête, Hwang apprit que Soul Edge était en fait une épée maléfique. Il pensa alors que la Corée ne devait plus placer ses espoirs en des légendes qui s'avéraient fausses et rédigea un rapport pour en informer ses supérieurs. Malheureusement, ceci ne contribua qu'à ternir sa réputation. L'amiral Lee Sun Shin l'obligea à démissionner et à lui rendre Blue Thunder en guise de punition. Hwang quitta alors l'armée et resta au dojo de son maître. Or un jour, quelqu'un s'introduisit dans la salle d'entraînement. Hwang captura l'intrus et après lui avoir fait passer un interrogatoire, apprit qu'il était un espion pour le compte du Japon et l'individu clama que leur ennemi était également à la recherche de Soul Edge. Comme personne d'autre que Hwang n'avait l'expérience des voyages pour s'aventurer sur des terres inconnus, il fut rappelé pour une nouvelle mission : trouver l'agent japonais parti à la recherche de Soul Edge et le stopper dans sa quête, et dans la mesure du possible, ramener l'épée. Lee Sun Shin lui remit de nouveau Blue Thunder ; Hwang comprit l'importance de cette mission, primordiale à la sauvegarde de son pays. Avant de partir, il alla à la capitale et déroba, non sans regrets, les fragments de Soul Edge qui y étaient rassemblés, laissant son pays le coeur anxieux. Il fit route alors vers l'Ouest, tout en sachant que Yun-Seong, un élève du dojo Seong, et Seong Mi-na poursuivaient la même quête. Il espérait joindre ses forces aux leurs afin de détruire l'épée maudite une bonne fois pour toute.


Informations :

Hwang revient dans ce troisième volet en tant que personnage bonus où il représente les personnages de la catégorie Pirate. Dans Soul Calibur III Arcade Edition - ou la version arcade de Soul Calibur III - il apparaît comme personnage officiel aux côtés d'Amy et de Li Long.

Avis du rédacteur :

Quand j'ai su que Hwang revenait dans le troisième volet de Soul Calibur, j'ai sauté au plafond ! Déjà absent dans Soul Calibur II et remplacé par Yunsung - ou plutôt par Assassin - j'avais du mal à y croire. Il est toujours aussi fort mais ce qui m'a à la fois déçue et déstabilisée, c'était de m'apercevoir qu'il faisait surtout pâle personnage tout droit sorti du mode "Création de personnages". Je regrette surtout que les développeurs ne l'aient pas gardé comme personnage officiel jusqu'au bout car c'est quand même l'égal d'un Mitsurugi en terme de puissance et ç'aurait été marrant de voir enfin son duel avec Yunsung.

Sources : Soul Calibur Universe
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Seong-Geong Empty Re: Hwang Seong-Geong

Message par Manheart Lun 29 Déc - 7:39

il a bien changer notre hwang ^^ il evolue de maniere assez sage un jour on aura peut etre papie hwang en mode grand maitre ^^
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum