Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Seong Mi-Na

2 participants

Aller en bas

Seong Mi-Na Empty Seong Mi-Na

Message par Hikari Mar 23 Déc - 17:45

Seong Mi-Na
Seong Mi-Na Seungm12


Âge : 23 ans

Lieu de naissance :
Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille :

Poids :

de naissance :
3 Novembre

Groupe sanguin :
A

Arme : Zanbatô

Nom de l'arme :
Scarlet Thunder (Foudre écarlate)

Discipline : Discipline du dojo Seong et art du bâton du temple Li-Sheng-Su

Famille :
Père / Seong Han Myeong
Mère et frère / Décédés

Alors qu'elle traversait l'Empire Ming à la recherche de Yun-Seong et de Soul Edge, Mi-Na fut impliquée dans un combat en ville. Elle n'eut aucun mal à battre son adversaire grâce aux techniques de son maître vagabond. Alors que son adversaire était au sol, un homme dans la foule s'exclama: "Ah, mais c'est la technique du bâton de Li-Sheng-Su! Très impressionnant..."

En y repensant, son maître vagabond ne lui avait jamais dit d'où venaient ses techniques et la remarque de l'homme attisa sa curiosité. Elle interrogea l'homme mais n'appris pas grand chose. Le temple de Li-Sheng-Su était un monastère réputé pour ses experts en arts martiaux mais avait été mystérieusement détruit sept ans auparavant et les moines s'étaient entre tués. Voyant la frustration de Mi-Na, l'homme finit par lui apprendre qu'il n'y avait qu'une seule personne capable de l'aider, un puissant maître d'armes qui vivait reclus dans les montagnes.

C'était un vieillard qui vivait seul dans un temple sous une chute d'eau. Cet homme, surnommé Edge Master, était réputé comme étant capable de maîtriser à la perfection toutes sortes d'armes. Il avait été blessé récemment et devait se soigner. Mi-Na fut déçue de ne pas pouvoir se mesurer à lui.

Mais Mi-Na qui avait fait tout ce chemin insista et l'homme finit par accepter de l'affronter. Les deux se regardèrent un moment, armes dressées. Mi-Na ne voyait aucune ouverture et même si elle en trouvait une, cet homme si réputé serait sûrement capable de la bloquer. Le seul moyen qu'elle ait trouvé était donc de porter un coup direct avec toutes ses forces. Elle se lança sur l'homme mais elle fut vaincue en un seul geste de l'homme. Elle se releva et réattaqua mais à chaque fois elle était balayé d'un simple geste. Ils n'étaient définitivement pas du même niveau et cela ressemblait plus à une leçon qu'à un duel.

Voyant la déception de Mi-Na, Edge Master lui proposa de rester quelques temps et de suivre un entraînement. Au cours de son entraînement, Mi-Na fit beaucoup de progrès mais l'homme était toujours plus fort. Un jour, ils vinrent à parler du voyage de Mi-Na. L'homme ne semblait pas vraiment s'y intéresser jusqu'à ce qu'elle mentionne Soul Edge. L'homme lui révéla alors que Soul Edge était une arme maléfique dévorant les âmes de ses victimes et de son hôte, le transformant en un tueur fou.

Mi-Na trouva cette histoire incroyable mais elle ne pensait pas qu'un homme tel que lui lui mentirait. Mi-Na comprit donc que Soul Edge n'était pas une "Epée Salvatrice" mais une "Epée Destructrice". Puis Mi-Na réalisa quelque chose de plus important encore: Yun-Seong l'ignorait. Elle devait le retrouver avant qu'il ne tombe sur Soul Edge. Mi-Na salua donc le vieux maître et repartit vers l'Ouest, bien déterminée à détruire Soul Edge et à sauver l'âme de Yun-Seong.


Avis du rédacteur :

Dans ce troisième opus, Mina redevient un personnage officiel. D'ailleurs, les noms des coréens ont été réorthographié différemment, et je pense que c'est pour des raisons de prononciation des noms en coréen (mais je continue de les orthographier comme avant, l'habitude Wink). Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle innove pas beaucoup mais son histoire commence à devenir un peu plus intéressante que dans le 2.

Source : http://souledge.oldiblog.com
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seong Mi-Na Empty Re: Seong Mi-Na

Message par Manheart Mar 23 Déc - 20:25

la suite la suite ^^ je la vois évoluer Mina mais j'aimerai bien savoir ce qu'il va lui arrivé maintenant
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum