Kingdom of Fantasy Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Hwang Sung Kyung, the burning patriot

2 participants

Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the burning patriot Empty Hwang Sung Kyung, the burning patriot

Message par Hikari Dim 28 Déc - 23:07

Hwang Sung Kyung

Hwang Sung Kyung, the burning patriot Hwang_11


Âge : 28

Lieu de naissance : Jirisan, Dynastie Lee de Corée

Taille :

Poids :

Date de naissance : 8 août

Groupe sanguin : AB

Arme : Sabre chinois

Nom de l'arme : Blue Thunder (Foudre bleue)

Discipline :

Hwang Shi Dadao Shu et épée longue Seung

Famille :
Parents / décédés
Maître / Seung Han Myong


Au cours de sa quête pour retrouver l' "Epée du Salut", Hwang reçu des nouvelles de Corée disant que le Japon avait commencé son invasion dans le pays. Il stoppa alors ses recherches et rentra immédiatement, ramenant du même coup Seung Mina, la fille de son maître qui avait fugué pour retrouver Soul Edge. Il rejoingnit les gardes-côtes qu'il commanda pour mener la défense. Mais bientôt, il apprit par une nouvelle recrue, Kong Xiuqiang, que Mina s'était de nouveau enfuie. A la fois inquiet et en colère par cette nouvelle, Hwang perdit tout jugement et envoya ses troupes dans un piège tendu par des pirates du royaume de Ryûkyû. Cette faute de stratégie lui coûta de nombreuses vies. Son supérieur, le général Lee Sun Shin, fut alors obligé de le retirer de son poste. Malgré cela, il comprit l'inquiétude de Hwang vis-à-vis de Mina et lui donna de nouvelles instructions : officiellement, il serait à la recherche de l' "Epée du Salut", mais bien entendu, le véritable but de cette mission est de retrouver Seung Mina. Il lui remit alors Blue Thunder, une épée qui appartenait à la famille Seung et que Lee Sun Shin reçut en cadeau de la part de son vieil ami Seung Han Myong. Hwang partit pour sa nouvelle mission et jura de revenir vite avec Mina afin de défendre son pays.


Avis du rédacteur :

Pour le peu que j'ai joué à Soul Calibur premier du nom, j'ai trouvé que les techniques de Hwang avaient carrément changé par rapport à Soul Blade. En effet, dans Soul Blade ses techniques ressemblaient assez à celles de Mitsurugi avec quelques coups de pieds communs à ceux de Seung Mina. Je trouve que Hwang est devenu plus puissant dans ce volet, et c'est avec un réel plaisir que j'ai pris à jouer avec ce personnage.

Sources : Soul Calibur Universe


Dernière édition par Hikari le Lun 29 Déc - 3:15, édité 2 fois
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the burning patriot Empty Re: Hwang Sung Kyung, the burning patriot

Message par Manheart Dim 28 Déc - 23:12

encore et toujours super hwang ^^
Manheart
Manheart
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Si je dis devant mon pc sa marche oO

https://kingdom-fantasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the burning patriot Empty Re: Hwang Sung Kyung, the burning patriot

Message par Hikari Dim 28 Déc - 23:37

Ouais c'est le meilleur! X3
Mais le number one reste ... Seung Mina! Wink
Hikari
Hikari

Messages : 163
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Devant la console XD

http://hika-chan-sketchbook.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Kyung, the burning patriot Empty Re: Hwang Sung Kyung, the burning patriot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum